[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement staff

+3
Noubox
James Wilson
Akondeau
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Recrutement staff Empty [Refusé] Recrutement staff Dim 18 Déc - 10:45

Rick-watson


Invité

PARTIE1 : IRL :​
• iyad
• benhamou
• 15
• M
• Marseille
• foot, jeux vidéo
• 3eme générale ; compte aller en bac STMG pour faire avocat


Citation : je suis sympa , plein d'ambition , surtout plein de projet.

PARTIE 2: IN GAME​
• Rick Mamen
• Steam Id : iyad
• Micro/TeamSpeak 3 : oui
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​depuis 2ans et 3mois avec 2254 heure de jeux

Citation : si j'avance tu me suis
                Si je recule tu me tue
                 Si je meurt tu me venge

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum)
Je suis un soldat ou gradé , qui veux zn finir avec cette guerre , sa femme et c'est trois fils son mort et il a la rage donc attaque  avec férocité , aucun replie !!
• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum) je suis en 1 er ligne , les allemands nous regarde a 100 metre et je fait ma citation , si j'avance tu me suis , si je recule tu me tue , si je meurte tu me venge , et puis la je siffle et charge dans une pleine vide en me placant a 50 metre je pose un poste radio et j'envoie l'assaut ensuite les renforts arrive j'attends et jenvoie une fois de plus l'assaut etc...

• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
Quand il y a des problèmes  reste calme et j'essaie de regler les problemes rapidement et calmement , je suis le plus souvent serieux et serieux dans les propos que je tien ou les idées qui seront des idées construite, et reflechis..
• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)[/b]
Ma sympathie mon enviz d'avoir tout les jours de combats différent mais toujours aussi EPIC .et je subvient au probleme rapidement , pas comme sur certains serveur.
• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum) je veux montrer mes talents de staff sympa serieux etc ...   et je veux aussi mettre en oeuvre sur le serveur des combats qui attireront les joueurs car toujours des différences des combat explosif et avec une certaine touche de rigolo.
• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum) je tiens a dire que je fait pas de la concurrence mais pourquoi , je joue sérieusement , aime le milotary rp beaucou d'heure de jeux , était fondateur 4 fois .
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)[/b]​
Je veux rejoindre pour aidez le staff et pour que des qu'un joueur demande du staff j'interviens.
Citation :jaime aidez

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 15h30 à 20h00
Mardi à partir de 15h30à 20h00
Mercredi à partir de 11h00 à 19h00
Jeudi a partir à 16h00 à 20h00
Vendredi à partir de 15h00 a 20h00
Samedi à partir de 8h00 a 20h00
Dimanche à partir de 8h00 a 14h00

Citation :je tiens a dire que pendant les vacances je suis soivent la .. meme trop souvent la.

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Comment avez-vous connu notre serveur? Je suis arrivé dessus des son ouverture car je joue beaucoup a military RP
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ?4 fois fondateur, et toujours 2 fois dun starwars rp , et dun darckrp.et plein de fois admin
Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter.aller sur allusionRp je suis fonda , et sur K2'n    SW:CW  je suis fondateur mais il est en dev.
•Connaissez vous des membres du staff?oui le fondateur qui est venu sur notre serveur militry rp maintenant fermé.
• Acceptez-vous le règlement du serveur?oui entièrement.
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay? Oui jai eu l'expérience et ce que je veux cest jouer , mais si un joueur appelle etre la pour lui.

PS :je pourrais faire de gros dons , mais sa ne doit pas influencer.

2[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Dim 18 Déc - 14:23

Akondeau


Admin

POUR

3[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Lun 19 Déc - 21:15

James Wilson



Bonjour je me présente je suis Maxime Lavar (StarKoz) je suis donc admin, je suis NEUTRE car je sais que tu as eu quelque problème avec le Staff ducou je regarderais ton RolePlay pour donner ma réponse .

4[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Mar 20 Déc - 19:52

Noubox


Admin

Neutre

https://millitaryrp-14-18.forumgaming.fr

5[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Mer 21 Déc - 11:58

MrNotia



NEUTRE

6[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Mer 21 Déc - 14:03

AVII2D



" PS :je pourrais faire de gros dons , mais sa ne doit pas influencer. "

C'est vraiment dire , si vous me prenez j’allonge les biffton ... Je suis contre ce type de pratique .

De plus ton horaires est vraiment faible , 4h de jeu en moyenne par jour voilà quoi .

Pour moi ce sera NEGATIF

Bonne chance tout de même

7[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Jeu 22 Déc - 22:43

Ludwig Beck



POUR

8[Refusé] Recrutement staff Empty Re: [Refusé] Recrutement staff Jeu 22 Déc - 22:54

Foralax



Bonsoir , je te met un CONTRE.

Pour bien commencer,comme à prononcé AVII2D tu allonge le fric.

Ensuite ton écriture n'est pas superbe , et pour devenir avocat ca va être chaud.


Ta candidature ne respecte pas certains points comme ceux ci : (4 lignes minimum).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum