[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Leonid Tkachenko

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Leonid Tkachenko



PARTIE1 : IRL :
• Prénom : Aviv
• Nom : Nizard
• Mon Âge: 18
• Sexe (M/F): Homme
• Localisation : Paris
• Loisirs : Entrinement Militaire et Guitare Bass !
• Vos études actuelles : lycée

Citation :

PARTIE 2: In Game
• Pseudo : Leonid Tkachenko
• Steam Id : STEAM_0:0:40402414
• Micro/TeamSpeak 3 : Oui j'ai un micro et Oui j'ai TeamSpeak
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? 2010

Citation :

PARTIE 3 : Motivations
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum)
Je m'appelle Leonid Tkachenko, je suis né en 1893 a Plachko en Russie, mes parents sont morts quand j'avais 12 ans en 1905, mon frère Dima avais 9 ans.
En 1914 la guerre éclate en Europe et en Russie on sens le debut de la révolution, donc moi et mon frère on a fui la Russie pour construire un nouvelle avenir. Je suis arrivé en Angleterre en Janvier 1915 et je me suis fais engagés sous le Règne De La Couronne Royale a l'arme Britanique tandis que mon frère s'est engagé dans l'armée Francaise car il a préférer de rester en France. J'ai été déployés dans la Bataille De La Somme En 1916, des vagues de soldat courais d'une tranchée à l'autre en hurlant et les cris sans cesse des soldats nous réveiller la nuit. Le troisième matin, en sortant de la tranchée j'ai vue un personnage sale et barbus, c'était mon frère Dima. depuis, nous combattons ensemble dans cette guerre atroce.
Ma très chère Femme, si ce message parvient a arriver a toi, sache que je me porte bien et que je suis heureux ici car je suis avec Dima.  

• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
Après la mort de mes parents je suis resté seul moi et mon frère, et la guerre a éclaté. Des sentiments de révolution et la vie devenant de plus en plus difficile nous oblige a quitter la Russie pour un avenir meilleur. Avec l'argent que nous ont laissé nos parents moi et mon frère nous avons pris un avion en destination de Paris. À mes souvenirs cette ville était magnifique, avec des cafés sur les coins de rue, des restaurants luxueux, et une économie florissante, Ce pays est est un paradis à nos yeux. Un jour en sortant au café du coin j'ai vu une peintre qui parler en anglais, elle m'a proposé de faire un portrait de moi, le portrait était magnifique. J'invitas cette demoiselle à boire un café et le temps qui passe cette femme me proposa de la suivre en Angleterre, Et ce fut ainsi. J'ai fait mes bagages et j'ai dit au revoir à mon frère et j'ai pris le premier navire vers l'Angleterre avec ma douce. je me suis marié à Manchester en Février 1915 et à peine deux semaines après je me suis fait engagé dans l'armée britannique pour combattre en Europe. J'ai dit au revoir à ma femme et j'ai pris le minimum de choses et on nous a amené à une base militaire. J'ai passé un an dans cette base a apprendre des techniques de combat et la cause pour laquelle nous combattons. Ensuite j'ai été amené en Europe pour combattre pour une Europe libre !

• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
Je suis une personne responsable qui sais faire la différence entre la rigolade et le sérieux, je suis gentille avec les joueurs, j'ais de la patience, j’écoute mes supérieurs et j'ai un bon comportement.

• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)
-Je sais comment bien chercher des addons sur le workshop.
-Je sais bien build.
-Je sais gérer les joueurs car j'étais déjà admin au paravent de DarkRP/MilitaryRP/TTT.
-Je sais me fair respecter par les joueurs tout en étant leurs amis.


• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum)
-J'aime le serveur et je souhaite donner un coup de main au staff pour aider le serveur.
-Je suis passionner par la guerre des trancher donc je peut aider le RP.

• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum)
Je sais bien gérer un serveur, et j'ai des qualité qui peut aider le serveur, je suis un bon joueur et je suis sérieux.

• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)
-J'aime beaucoup le serveur.
-Je suis passionner par la première guerre.

Citation :

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS
Disponibilités :
Lundi à partir de 12:00 à 00:00
Mardi à partir de 12:00 à 00:00
Mercredi à partir de 11:00 à 16:00 et 21:00 à 00:00
Jeudi à partir de 11:00 à 16:00 et 21:00 à 00:00
Vendredi à partir de 16:00 à 00:00
Samedi à partir de 12:00 à 00:00
Dimanche à partir de 12:00 à 00:00

Akondeau


Admin

POUR

James Wilson



Bonjour je me présente je suis Maxime Lavar (StarKoz) je suis donc admin, Je POUR très bon joueur RolePlay, un grand POUR pour ma part.

AVII2D



POUR sans grande surprise , ami de longue date bon joueurs why note

MrNotia



POUR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum