[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement modo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement modo Empty recrutement modo Lun 26 Déc - 4:23

spiryth


Invité

PARTIE1 : IRL :​
• Prénom
Rayane
• Nom
• Mon Âge:
14 ans
• Sexe (M/F):
masculin
• Localisation :
Nancy
• Loisirs :
Collège
• Vos études actuelles :​
4ème


Citation :

PARTIE 2: IN GAME​
• Pseudo :
spiryth
• Steam Id :
STEAM_0:0:179729133
• Micro/TeamSpeak 3 :
casque Logitech g231
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​
depuis 1 mois avec 400 heures de jeu

Citation :

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum)
un jour quand il y a quelque année j'était a chez moi entrain de fumer une sigarette soudain l'armé allemand arriva en ville pour prendre des hommes pour aller prendre la France au Français et je me fesas embarquer par les allemands en temps que germeine puis quelque année plus tard en 1916 j'ai était pris en temps que tireur d'élite allemand car j'étais un des meilleurs avec un  k88 et depuis la guerre ne s'arreta pas pour maintenant.
• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
en 1916 le 6 augtobre nous devions aller prendre la frontière allemands pris par les Français nos haut-gradé décide d'envoyer 200 hommes avec différents caliter: des opérateurs radio, des tireur d'élite ... .
après que nous avions débarquer notre lieutenant placas les troupes et au coup de sifflets tous les hommes commanca a charger vers les tranchées mais nous attendions pas qu'il était aussi nombreux il y avait environ le double de notre effectif c'était un massacre tout notre bataillons etait morte en en 5 heures c'était un bain de sang mais il y avait un problème ses que quand nous avions commencer a nous replier  j'ai étais toucher a la jambe a cause d'un grenade qui avait exploser a coté de moi .
mais soudainement les renfort arriva et il réussisa a nous sortir de la mais avec énormément de mal a cause de noubre blesser qu'il avait grosse hémorragie don au final j'ai perdu beaucoup de sang mais heuresement que les renfort était la sinon sa serait la fin pour moi et mon histoire.
• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
je suis assez mature a des moments je suis sérieux ou je rigole assez mais surtout quand je commence a trop rigoler il faut me le dire car sinon je ne m'arreterais pas et je devien assez relou
• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)[/b]
je peux apporter au serveur du contenu approprier au mode, qui prérond au joueurs en particulier, et de l'administration vu que je suis beaucoup disponible depuis un  moment alors je veux mon teamps pour les serveur et les joueurs pour qu'ils puissent s'amuser dessus.
• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum)
pour administrer car je trouve qu'il y a beaucoup de bordelle sur le serveur quand il n'y a aucun modérateur par exemple propskill,nlr,insulte...; et je trouve que sa gache tous les talents du serveur et ses se qui se passe dans presque tous les serveurs qui ne sont pas bien modérer ou quand il manquer  des staff; et le truc qui me fait vraiment envie d'etre modérateur ses pour cherché du contenu (addons) car je trouve que sur le serveur il n'y  a pas assez de contenu, que la map est trop petite  et qu'il n'y avez pas assez d'habitations, que la texture de la map sois pas si belle que sa, sa gache le plaisir de jouer et sa fait complètements dégueulasse bref en gros je veux chercher du contenu pour le serveur comme des personnages ,des tanks ,des armes des animations caar je veux donner le talent cacher du serveur et ses sa qui manque dans le serveur et si on arrive a trouver le talent cacher du serveur et je pense que le serveur pourer faire un buzz dans les serveur military rp .
• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum)
bah je ne pourais pas répondre a cette question car se n'es pas a moi dans juger ses a vous car ses vous qui me juger et pas car sinon ses comme si je me venter.
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)[/b]​
je veux rejoindre l'équipe d'administration pour m'occuper des joueurs qui font le bordel sur le serveur ( insulte, propskill, freekill ... ) et principalement sur les addons et le contenu du serveur ( personnege , texture , map).

Citation :

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 17h30 à 20h30
Mardi à partir de 16h45 à 21h30
Mercredi à partir de 12h5 à 22h
Jeudi a partir à 16h à 21h
Vendredi à partir de 15h à 3h
Samedi à partir de 10h à 00h00
Dimanche à partir de 12h à 20h30

Citation :

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Comment avez-vous connu notre serveur?
par une pote
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ?
Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter.
non je n'es jamais était modo.
•Connaissez vous des membres du staff?
pas vraiment j'ai deja parler avec quelques-un pour de l'aide.
• Acceptez-vous le règlement du serveur?
oui je les accepter ils sont correct.
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer
roleplay?
oui je le sais bien et se n'es pas un soucis.

2recrutement modo Empty Re: recrutement modo Mar 27 Déc - 16:07

Foralax



GROS CONTRE Spamm intensif !!!

Tu fais 3 candidatures toutes refusées. JAMAIS VU SA.... !!!!

REFUSE

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum