[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature modérateur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AVII2D



PARTIE1 : IRL :​
• Prénom David
• Mon Âge: 20 ans
• Sexe (M/F): Homme
• Localisation : Liége
• Loisirs : Sport moto / enduro
• Vos études actuelles :​ Brancardier


Citation :

PARTIE 2: IN GAME​
• Pseudo : Jaquie Walou
• Steam Id : STEAM_0:0:79497017
• Micro/TeamSpeak 3 : Ok
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​
2013

Citation :

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum)
Jaquie walou , jeune soldat français de 17 ans parti au front pour la gloire de son pays et repousser l'envahisseur allemand , particulièrement courageux il ce donnera
à fond pour relever tous les défis qui ce mettra en travers de sa route pour atteindre ses butes!

• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
C’est le cadavre d’un soldat allemand tombé là depuis plus d’un mois, lors de l’offensive française et que nous foulons du pied chaque fois que nous sortons de l’abri ou que nous y pénétrons. Je m’approche du soldat  et là également la puanteur nous incombe. Le brancard sur lequel il repose est appuyé sur des blocs de béton et des pierres brisées. Il y a sans doute encore des cadavres sous ces débris. Le soldat me raconte que n’ayant pu trouver de place à l’intérieur, il s’est improvisé ce lit de repos. Quand il se sent trop incommodé par cette odeur nauséabonde, il met son masque et pense à autre chose ...
• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
Je sais figer les situations et garde mon sang froid , ayant l'esprit d'équipe et sachant recevoir ainsi que donner des critiques je pense être assez mature .
• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)[/b]
-Présence assez bonne
-Anciennement staff sur des military rp ainsi que des Dark rp je connais presque toutes les mécaniques
-autonome
-Sérieux

• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum)
Nouveau serveur qui démarre , me plait déjà et aimerais aider le serveur a démarrer Smile.
• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum)
Car j'ai déjà une bonne expérience en la matière , ayant 20 ans je décide de mes horaires de connexion , ex ex
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)[/b]​
Comme énoncer plus haut , aider le serveur a démarrer Smile

Citation :

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Tous les jours à partir de 18h sauf le week-end ou c'est plus relax et donc la 10-22h

Citation :

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Comment avez-vous connu notre serveur?
De façon random
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ?
Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter.
Onyx rp ( rp passif bataille contre des bots ) serveur ferme depuis longtemps j'ai eue le grade d'administrateur
Un autre serveur mais j'ai oublier le nom sa remonte il y a longtemps ( Vidéo youtube dispo pas possible de la post sur le forum )
•Connaissez vous des membres du staff?
Non
• Acceptez-vous le règlement du serveur?
Oui
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay
Oui , par moment je préfère administrer que de jouer

Akondeau


Admin

POUR
Un peux lége mais pour

Noubox


Admin

POUR

https://millitaryrp-14-18.forumgaming.fr

AVII2D



Merci pour vos réponses Smile !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum